This is SunRain Plone Theme
Vous êtes ici : Accueil / Evaluations repère CP janvier

Evaluations repère CP janvier

À la suite des évaluations de rentrée, le dispositif au CP prévoit une nouvelle phase d'évaluation du 21 janvier au 1er février

Ce point d'étape doit fournir des repères actualisés sur les progrès réalisés par les élèves, en complément des observations conduites en classe. Ces nouveaux repères permettent de répondre de manière soutenue aux besoins des élèves.

Afin de vous accompagner durant la période de passation, des publications Eduscol sont à votre disposition :

A l’issue des évaluations, des ressources d’accompagnement viendront soutenir les pratiques pédagogiques en fonction des besoins des élèves, en particulier pour les thématiques prioritaires.

Mots-clés associés :